Forces aériennes 2035

Les forces aériennes militaires françaises ne comptent pas que les moyens aériens de l'armée de l'air. En effet, la Marine Nationale (via l'aéronautique navale) et l'armée de terre (via l'aviation légère de l'armée de terre) disposent également de moyens assez conséquents.

 

Comme il est possible de le remarquer, je ne traite que des moyens 100% militaires. Pour l’instant, je n’y ai pas inclus les moyens aériens de la gendarmerie, de la sécurité Civile et des autres organismes d’état par manque de renseignements précis. Mais j’espère pouvoir ultérieurement inclure un volet « Sécurité Nationale » dans mon projet.

 

J’espère également être assez exhaustif et clair dans mes prises de positions. Ce travail doit cependant être considéré comme une ébauche demandant nécessitant contrôle et actualisation permanente.

 

Bonne lecture !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

les commentaires sont modérés avant publication par l'auteur qui se réserve donc le droit de rejeter tout commentaires qui serait jugé irrespectueux, provocateur et/ou très mal orthographié.

 en effet, pour faire avancer le sujet, il s'agit de faire des commentaires réellement constructifs et non de se servir de la zone comme défouloir.