Commentaires: 7
  • #7

    Matthieu G. (jeudi, 28 mai 2020 18:39)

    @ Valentin Zanetti :

    Bonsoir.
    En tant que fondateur et administrateur du site, je vous remercies de ce message qui me fait extrêmement plaisir. Et d'autant plus qu'il y a très peu de chances que cela devienne la politique officielle même si je l'espère un tout petit peu.

    Je dois cependant rappeler que je ne suis pas le dessinateur des profils aéronautiques et navales même s'ils ont été fait en collaboration. J'ai d'ailleurs tout à fait le droit de les employer.

  • #6

    Valentin Zanetti (jeudi, 28 mai 2020 11:12)

    Bonjour
    La recherche technique est approfondie et votre site est une mine d’or pour les amateurs de profiles aéronautiques
    Bon courage et ne baissez pas les bras, ce projet mérite largement de devenir une référence dans le domaine

  • #5

    Matthieu G. (dimanche, 07 juillet 2019 23:57)

    @ Philippe Bruneau

    je suis l'administrateur du site et je vous remercies pour votre commentaire. Il faut voir que c'est à mon sens le projet que la France devrait avoir si elle avait les capacités budgétaires. Pour le moment, on est loin d'être en capacité d'atteindre un tel niveau malheureusement.

    La cause première est connue. C'est un manque cruel d'investissement pour renouveler le matériel en temps et en heure. Et l'Action de l’État en Mer (AEM) qui est au centre de vos recherches en est l'une des principales victimes au niveau des moyens de haute mer.

    pour continuer à échanger, je vous proposes le formulaire mail ou la page facebook dédiée.

  • #4

    Philippe bruneau (dimanche, 07 juillet 2019 23:45)

    Magnifique travail représentatif des sections opérationnelles des armées. La base de ma recherche sur internet était de connaître les moyens militaires pour arraisonner des navires qui ne respectaient pas les règles maritimes. Je suis tombé sur votre site et je tenais à vous féliciter pour la richesse des informations.merci et bravo.
    Cordialement Philippe Bruneau

  • #3

    Matthieu G (jeudi, 17 mars 2016 11:32)

    merci pour ces vote de confiance.

    pour en savoir plus sur l'auteur que je suis, merci de me contacter directement via le formulaire mail, je n'ai pas prévu de page présentant l'auteur pour le moment.

  • #2

    Manuel A (jeudi, 17 mars 2016 11:28)

    Félicitation pour cette vision, un travail recherché.
    J'aurai aimé en savoir d'avantage sur l'homme qui est derrière ce projet si documentarisé.
    En tout cas, encore une fois, j'insiste et persiste à dire que ce ne sont pas les volontés qui manquent.
    Merci

  • #1

    Jacques M (jeudi, 04 février 2016 18:27)

    Un projet ambitieux mais qui serait nécessaire, un projet fou diront certains, mais les idées sont là et les exigences clairement exprimées, c'est le moins que l'on puisse dire !
    Bravo en tout cas pour ce travail de recherche très poussé, j'ai été heureux de faire ces illustrations pour toi et je pense qu'il y en aura d'autres...
    Bien amicalement

les commentaires sont modérés avant publication par l'auteur qui se réserve donc le droit de rejeter tout commentaires qui serait jugé irrespectueux, provocateur et/ou très mal orthographié.

en effet, pour faire avancer le sujet, il s'agit de faire des commentaires réellement constructifs et non de se servir de la zone comme défouloir.